Commentaires : La moto électrique Miku Super est désormais disponible en France

La marque chinoise Sunra lance en Europe sa petite moto Miku Super.

1 « J'aime »

Super … moche??

Super … 70km en vrai??

Une 125cc à 4500€ … On en rajoute 1000 et on a une 650cc mieux équipée que ce truc …

Dites, ils offrent la vaseline au moins ??

2 « J'aime »

Personne n’achetera ce machin qui plafonne à la vitesse d’un 50cc… Un 125cc c’est 110 minimum.
Il y a une quantité de merde dans ces briques électriques, ça fait peur :joy::joy::joy::joy::joy:

Euh c’est quoi cette fiche technique de mobylette !!!
Ils sont complètement fou !!!
Si çà doit être équivalent 125cc alors au moins 110 Km/h et 200 kms d’autonomie et là on commencera à discuter.
Et le design, bah mes yeux saignent encore !!!

Vivement le retour des chevaux, parceque ces prix et ces autonomies, que ça soit en moto ou en bagnole c’est une blague de mauvais gout, meme une (103 Peugeot) faisait mieux lol

Parigo inside…

On peu en faire des km avec un dé à coudre d’essence dans une 103 mine de rien … !
Certaine avec 2 dés, on va plus loin que ce machin électrique ><‘

1 « J'aime »

on peux en faire d’avantage avec nos jambes, c’est pas une blague :slight_smile:

Attendre un an et elle ressort à moitier prix, faute de preneurs, pas très raisonnable comme lancement.

une mobylettes a ce prix c est très chère

Oui enfin … Déjà rien que le freinage, on est sur du 4 pistons radial monté sur un disque de 296mm avec la CB125r.
La, ce machin, c’est de la merde qu’on trouve sur du Kimco de base en mono piston …

Puis bon, on va pas parler du cadre … Surtout pas …

Tu as dû tellement te faire peur avec ce truc …. !! :sweat_smile:

Une 125 qui pèse le poids d’un âne mort et qui freine pas … !! Mon dieu … !!

Quand on voit le prix, l’autonomie, la vitesse max Qu’on s’aperçoit que l’électrique rejette autant de particules que le thermique. Qu’on ne sait pas Quoi faire des batteries usagées qui polluent . Le prix de l’électricité et l’insuffisance de production. Mieux vaut garder son thermique et réduire son utilisation au maximun. Je regrette avoir vendu ma spx il y a 20 ans :rofl:

Je vais ressortir ma grosse bleue 88 du garage du coup, j’accrocherai une fleur au cul, ça fera écolo.

1 « J'aime »

C est pas ca le pb… La 600 faut permis la 125 juste une attestation… Le pb c est qu une 125 ca monte a 110 130… Pas 80 km/h…

Euh … si ça monte à 110-130, ça monte aussi à 80, non ? :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, âgé de 67 ans je possède tous mes permis depuis 1975, je possède une voiture de collection et une moto Suzuki GS 500; que des commentaires négatifs, dommage, perso j’ai acheté le MIKU 125cc après l’avoir essayé, j’en ai été ravi, je l’utilise pour les villages aux alentours du mien et surtout pour rentrer dans la grande ville proche de chez moi entre les petits villages dans mon périmètre et ses petites routes agréables, en ville c’est idéal silencieux ne pollue pas directement, — oui le stockage et recyclage des batteries lithium est un vrai casse tête, idem pour les centrales nucléaires, énergie NUMERO 1, sans compter les explosions de batteries aux lithium que même les pompiers ont du mal a stopper seul la mousse carbonique stoppe le feu ensuite il faut mettre la batterie dans un bac d’eau pendant 24 H ---- les nouvelles générations de batteries feront bientôt leurs apparitions, je constate que retraité depuis 3 mois je n’ai pas mis une goutte de carburant dans mes deux voitures, la charge du Miku se fait directement chez soi via le 220V , moi aussi j’ai eu un vélo solex 3200, une 103 Peugeot et même une Malagutti, mais c’était une autre époque
La reprise du moteur électrique n’est pas négligeable, quand ils commenceront a commercialiser des motos de 500, 750 et plus en batterie les accélérations seront phénoménales , voir en F1.
Oui sa vitesse est limitée grand max à 83 km/H mais ne prenant que des RN la vitesse est de 80 KM/H donc je n’ennuie personne, en revanche je ne prend jamais l’autoroute le danger venant de derrière, en revanche avec la Susuki l’autoroute je suis tranquille.
Voilà peut être le premier commentaire POSITIF
Oui ça reste cher sachant qu’une batterie coûte plus de 1000 euros c’est toute une succession de batteries bâtons type 18650 ou 26650 , voir le prix de ce à l’unité batteries au lithium.
Vu le prix exorbitant des carburants on reste largement gagnant

Pour conclure je dirais que ce super scooter au design assez futuriste constaté par des amis motards ce scooter s’adresse aux personnes faisant exclusivement de la ville et ceux qui travaillent à 20 , 25 km de leur domicile

Amitié à vous tous du sud de la France

Je connais le patron du Groupe Sunra qui commercialise le Miku

Georges

Pour info, après divers tests j’ai pu faire 150 KM , au début je faisais seulement 125 KM, j’ai compris pourquoi, j’accélérais trop fort au démarrage et là, la batterie se vite très rapidement en laissant partit le scooter tranquillement la batterie tiens assez bien , cadeau

Je voulais rajouter le moteur est de la Marque Bosch malgré la fabrication du MIKU en Chine, en Inde beaucoup de Miku circulent, respect