Commentaires : La montre connectée Xiaomi Mi Watch à prix choc : une alternative pas chère à l'Apple Watch?

Besoin d’une montre connectée sans forcément vous ruiner ? Cdiscount a le produit idéal pour vous avec la Xiaomi Mi Watch, un appareil ultra-complet pour rester connecté et suivre votre activité physique au fil de journée.

2 « J'aime »

Plus belle que l’Apple watch et cinq fois moins chère.

3 « J'aime »

Franchement réussie niveau design !

3 « J'aime »

Je l’ai !!!

Elle est magnifique, extrêmement solide, fiable et l’autonomie va de 7jours (si on active tout) a plus de 20 jours (si on est économe en notifications)

C’est un excellent achat et je ne peut que le recommander

Mais…

Il y a un mais

J’ai acheté une Apple Watch récemment. Une pas trop chère, la SE.

Ce sont deux produits incomparables

Si l’Apple Watch était un iPhone, alors la smartwatch Xiaomi serait … un téléphone à cadran des années 70

Je ne plaisante pas, l’Apple Watch est incomparablement supérieure en terme de possibilités et de fonctionnalités

Vous pouvez recevoir un message (mail, Whatsapp, sms, autres) sur votre Xiaomi ?
Vous pouvez y répondre avec l’Apple Watch

Vous avez une dizaine de fonctionnalités avec votre Xiaomi (santé, sports, minuteur, alarme du matin, lampe) ?
Vous en avez x10 avec l’Apple Watch, et surtout vous pouvez installer des apps, et là le champ des possibilités est infini !

Banque, assurances, déplacements, etc, la palette des possibilités est immense
Avec l’app MAISON par exemple, j’ai accès à tous mes appareils et prises connectées, je peux les piloter si besoin, et je peux même voir les flux des caméras de surveillance !
Et je peux demander à Siri « allume ci, éteint ça »

Si je reçois un coup de fil, avec la Xiaomi j’ai une notification d’appel entrant, avec l’Apple Watch je peux carrément prendre l’appel !
Alors c’est pas tout le temps adapté, mais parfois c’est ultra utile, surtout si le smartphone est loin ou rangé au fond d’un sac
En tout cas c’est possible

Bref, pour pas énormément plus cher, l’Apple Watch offre énormément plus que la Xiaomi, les comparer est donc douteux tellement il y a un fossé entre les deux

Cela reste deux bon produits

1 « J'aime »

Alternative …Mais sérieux arrêter vos titres racoleurs a 2 balles !!!..Journalisme de bas fond …

C’est le vrai prix de ce genre de chose, oui c’est comparable, oui aucun intérêt quel que soit la marque, oui rien ne remplaceras une vraie montre avec son mécanisme et surtout pas un logo pour vendre.