Commentaires : La montre connectée Mi Watch de Xiaomi est une copie conforme de l'Apple Watch

La Mi Watch, montre connectée de Xiaomi, ressemble beaucoup à l’Apple Watch. Vraiment beaucoup.

joli troll de la part de Xiaomi , juste histoire de dire on fait exactement la même mais moitié moins cher, de toute façon ils ont ,entre autres smartwatch, déjà la montre connectée la plus vendue au monde avec le mi-band même si elle n’est pas considérée comme une montre mais un « bracelet intelligent qui donne l’heure » (lol ok)

A moins que ce ne soit Apple qui soit petit joueur et ne propose qu’une intégration de composants standards sans intérêts … et de fait faciles à copier ?

2 « J'aime »

Apple ne vent pas du hardware avec du soft, mais du soft empaqueté dans du hardware. Xiaomi ne vend que du hardware. Ils ne sont pas le même marché. C’est pour ça que les vendeurs de pommes s’en mettent plein les poches (80/90% des profits du secteurs des téléphones portables pour seulement 15/20% des appareils vendus).
Xiaomi peut copier le hardware et ça ne dérange pas beaucoup Apple au final. Le soft fera la différence. Imaginez le match Wear OS vs Watch OS (LOL)

1 « J'aime »

Comptez 3 mois de durée de vie. Si c’est comme leurs écouteurs airdots, au bout d’1 mois l’oreillette gauche ne fonctionne plus. Même à 30 euros, je vais pas en racheter tous les mois.

Xiaomi est meilleur et coûte la moitié du prix… Tout est dit.

1 « J'aime »

Tim Cook doit ch**r dans son froc en voyant un produit aussi joli et moitié moins cher.

Tu as fait une faute d’orthographe : un produit aussi copié et moitié moins cher (et moitié de moins bonne qualité)
Ça reste un produit chinois de basse qualité :wink:

Oula…

Revoyez sérieusement vos critères de qualités et relisez le commentaire de Polnar Jean…
Ne seriez vous pas anti capitaliste ?

Source ?