Commentaires : La modération de Facebook face à un dilemme en Iran

Pourtant régulièrement accusée de laxisme en la matière, la modération de Facebook s’est d’abord montrée inflexible en ce qui concerne les contenus parfois violents postés par des opposants au régime de Téhéran.

1 « J'aime »

Des appels au meurtre … Oui, mais US approved !
A quand ceux concernant les membres du gouvernement français par des gens en colère du coup ?? ………….
… La logique toussa toussa …
Facebook c’est vraiment la fosse sceptique de tout ce qu’on peut trouver de pire sur internet comme comportement, tout comme Twitter !

6 « J'aime »

En accord avec le post de spleen

1 « J'aime »

C’est extrêmement malsain. Certes, je ne pleurerai pas le jour où tous ces autocrates assassins mourront, mais ça ne veut pas dire que je cautionne les menaces de mort à leur encontre.
Les appels à la démission, ça, par contre, c’est bon.

Zuckerberg ! Démission !

Depuis le temps qu’on dit que F$ est toxique, sa va rien changer au comportement des « lemmings ».

Enfin …. Si on devait attaquer toutes les autocraties du monde, les US, le Canada, les pays européens devraient l’être aussi …

Pendant plus de 30 ans, la France a été dirigé par le même groupe de personnes (depuis 81 enfait), à la seule différence, c’est que Mitterand puis Chirac jouaient aux chaises musicales avec leurs gouvernements. Les mêmes têtes, mais à chaque fois, à des ministères différents ! C’est s’appelle comment si ce n’est de l’autocratie ?
Et le pire, c’est qu’aujourd’hui que les dinosaures ont presque disparu (reste Melenchon et quelques autres) c’est reparti pour un tour.
Les français aiment la nouveauté mais pas le changement … !
(Je précise que c’est la même chose à la chambre des Lords en Grande Bretagne … Ce sont les mêmes qui siègent depuis des décennies …)

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…

Vu que tu vis paraît-il en Suisse, on se demande en quoi ça te concerne, au juste ? neutre

1 « J'aime »