A l’occasion de son Black Friday, Amazon nous fait le plaisir de proposer de nouveau la mini pompe à air de chez Xiaomi à un tarif ultra compétitif. Très pratique, ce compresseur électrique au format compact permet de regonfler un pneu de vélo comme de voiture en très peu de temps. Une vraie solution de dépannage pour à peine 30 euros !
« Peut regonfler jusqu’à 8 pneus de vélo » génial, mon vélo a 10 pneus, des fois qu’ils crèvent tous en même temps.
Du coup je me pose la question si c est assez puissant pour gonfler un paddle… Si quelqu un sait???
Des fois, tu la laisses dans ton sac sans la recharger et t’es content qu’elle soit pas limitée à charger qu’1 seul pneu … et qu’elle puisse te servir plusieurs fois (pour le même vélo, ou pas)
J’sais pas , moi j’ai une pompe manuelle pliante et légère et je peux gonfler autant de pneu que je le souhaite sans craindre une batterie vide. Bonus, je peux même l’accrocher au cadre.
Attention aux contre-façon de cette pompe. 100% identique, la seule façon de savoir est de réaliser un test d’autonomie. Si vous pouvez faire la pression de 10 pneus en ajoutant en moyenne 1 bar sur chacun, c’est une vraie !
La grande force de cette pompe est de pouvoir contrôler la pression sans en perdre. Le clapet anti-retour est très efficace et l’affichage précis.
J ai la même question mais pas sûr que l embout soit compatible…
@dam75 message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.