Commentaires : La MINI Concept Aceman électrique se dévoile et fait sensation

En voilà une qui est fière de ses origines ! La nouvelle MINI n’a prévu de laisser personne de marbre, ni les fans de Mister Bean ni celles et ceux qui ont le regard tourné vers l’avenir.

J’aime pas du tout… Ils ont enlevé tout ce qui fait le charme de la Mini à l’extérieur et vu qu’à l’intéreieur je n’aimais déjà pas le principe du rond central, autant dire que ça ne s’améliore pas sur cette proposition où ça devient le seul élément de l’habitacle.

Sensation ? Est-ce que prendre une douche froide fait aussi partie des sensations ?
Enfin bon les gouts et les couleurs…
Personnellement je la trouve laide et très éloigné du style Mini.
C’est comme chez Volkswagen… ils ont tué la Cox avec leur 2 avatars de voiture du peuple.

1 « J'aime »

« Pas de quoi partir sur un besoin frénétique de faire des tours de piste pour autant, car cette voiture n’est pas pensée pour un circuit de karting, mais bien pour coller à l’esprit de la MINI des origines »

voilà un véhicule bien dans son temps, juste de l’esbroufe.
Et aucune info sur le poids de cet etron « concept-car du futur » ?
Bientôt il aura des véhicules écolos, mais après ce véhicule du futur

1 « J'aime »

« Bientôt il aura des véhicules écolos, mais après ce véhicule du futur »

Ce véhicule se prénommera bicyclette et sa définition sera : une bicyclette, ou un vélo (abréviation du mot vélocipède), est un véhicule terrestre à propulsion humaine (src: Bicyclette — Wikipédia) et pour le côté écolo il sera dépourvu de batterie.

1 « J'aime »

C’est moi où les designers se sont involontairement inspirés de la Citroen C4 Cactus??

C’est tout à fait possible en effet.
De toute façon il va nous falloir remettre en question le transport des particuliers via de l’auto-partage ou ??? + vélo pour distance courte.

C’est un design qui tranche, soit on aime soit on déteste. C’est bien que certains constructeurs osent encore faire ça, au lieux de faire des designs « Ouai ça va elle est pas mal » que personne adore ni déteste type Megane.