En voilà une qui est fière de ses origines ! La nouvelle MINI n’a prévu de laisser personne de marbre, ni les fans de Mister Bean ni celles et ceux qui ont le regard tourné vers l’avenir.
J’aime pas du tout… Ils ont enlevé tout ce qui fait le charme de la Mini à l’extérieur et vu qu’à l’intéreieur je n’aimais déjà pas le principe du rond central, autant dire que ça ne s’améliore pas sur cette proposition où ça devient le seul élément de l’habitacle.
Sensation ? Est-ce que prendre une douche froide fait aussi partie des sensations ?
Enfin bon les gouts et les couleurs…
Personnellement je la trouve laide et très éloigné du style Mini.
C’est comme chez Volkswagen… ils ont tué la Cox avec leur 2 avatars de voiture du peuple.
« Bientôt il aura des véhicules écolos, mais après ce véhicule du futur »
Ce véhicule se prénommera bicyclette et sa définition sera : une bicyclette, ou un vélo (abréviation du mot vélocipède), est un véhicule terrestre à propulsion humaine (src: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bicyclette) et pour le côté écolo il sera dépourvu de batterie.
C’est moi où les designers se sont involontairement inspirés de la Citroen C4 Cactus??
C’est un design qui tranche, soit on aime soit on déteste. C’est bien que certains constructeurs osent encore faire ça, au lieux de faire des designs « Ouai ça va elle est pas mal » que personne adore ni déteste type Megane.