Commentaires : "La Mercedes la plus chère de l'Histoire" : le regret amer du PDG de NVIDIA après une vente d'actions précoce

Jensen Huang a voulu jouer les bons fils en offrant une berline allemande à ses parents grâce à ses actions. Sauf qu’avec le cours actuel de NVIDIA, ce cadeau lui a virtuellement coûté plusieurs milliards de dollars. Aïe.

https://clubic.com//actualite-596530-la-mercedes-la-plus-chere-de-l-histoire-le-regret-amer-du-pdg-de-nvidia-apres-une-vente-d-actions-precoce.html

Maintenant, il devrait plutôt leur offrir une 300SL gullwing de 1955, c’est plus chic.

1 « J'aime »

« …ses parents, bien que touchés par le geste, « regrettent » aujourd’hui amèrement cette vente prématurée. »
Il n’y aurait que le fric qui compte. Le cadeau d’un fils à ses parents vaut certainement moins que quelques actions pour un mec déjà multi-milliardaire. Quand la philia devient un amour déraisonnable…

2 « J'aime »

Ouais enfin c’est le jeu des actions, peut-être que dans 3 ans l’action va être divisée par deux et il regrettera amèrement de pas en avoir cédé pour acheter une résidence quaternaire (oui parce que secondaire, on doit en être loin !)

5 « J'aime »

Vu que maintenant Huang a beaucoup moins d’argent qu’à l’introduction en bourse de sa société, c’est vrai qu’il ne peut sûrement leur offrir à présent qu’une Dacia Sandero. Quelle triste aventure !
Et si on faisait une cagnotte en ligne pour l’aider à racheter une nouvelle Mercedes à ses parents ?

Je trouve ce patron de NVidia bien volubile en ce moment, Trump serait-il contagieux?

2 « J'aime »