Forum Clubic

Commentaires : La Mega Drive Mini reportée à octobre en Europe

SEGA reporte la sortie de la Mega Drive Mini en Europe et au Moyen-Orient. Les joueurs devront attendre le mois d’octobre 2019 pour obtenir la console rétro. La société japonaise n’a pas indiqué les raisons précises de ce délai supplémentaire, mais met en cause des « défis logistiques inévitables ».

Sonic et Streets of Rage ont mal vieilli. Déjà que le succès à l’époque n’était pas au rendez-vous (la SNES a taclé la Megadrive au milieu de sa vie), il faut vraiment être collectionneur aujourd’hui pour avoir du plaisir avec cet objet.

les jeux ont leur âge, c’est un fait indéniable mais Sonic reste un excellent jeu. Après pour l’émulateur dans le bout de plastique que tous les “rétro geek riche” vont se procurer pour les ajouter à leur précieuse collection, pour sûr, à 80 euros c’est du grand n’importe quoi.

on n’a pas tous des pc avec emulateur de nos jours - la decennie ou le pc etait indispensable est revolue - je suis aussi d’avis que ca a mal veilli (ou alors c’est moi qui ai)

Bof la super nintendo n’as pas super bien marché, elle c’est moins vendu que la megadrive (et cela malgre le marche jap) Mais effectivement ce n’est pas une référence non plus.

Ventes mondiales : 49M pour la Super Nintendo et 29M pour la Mega Drive. Effectivement, chacun ses références.