Commentaires : La marque Alpine débarque à son tour dans le monde des NFT avec l'Alpine GTA concept

Alpine dévoile un nouveau concept-car : l’Alpine GTA Concept.

On a pas fini d’entendre parler de NFT dans l’univers de l’Automobile ^^

1 « J'aime »

Pas sur d’avoir compris : il s’agit d’une vraie auto, ou du NFT de ’ l’œuvre d’art ’ correspondant à la création de la livrée ?

D’une voiture qui pourra être utilisé dans le jeu vidéo « Revv racing ». Ca a l’air assez naze, on a l’impression que le jeu surf juste sur la mode des NFTs

1 « J'aime »

Cocorico!
Vive la Startup Nation et la French Tech!
Même si nos constructeurs foirent le virage de l’électrique ils pourront vendre des NFTs aux enchères!

Les NFT, le nouveau moyen de rentabiliser les concepts cars. Par contre on peut s’attendre à ce que tous les constructeur reprennent l’idée et à une explosions du nombre de concepts cars.

chuis pas sûr d’avoir compris : c’est un modèle « gran turismo concept » qu’ils te vendent en objet informatique? comme une grosse skin? donc en faux, c’est ça?

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris . …oui c’est ça. Un concept dans la vraie vie mais utilisable dans un jeu moyennant finance via les crypto monnaies puisque basé sur une technologie NTF

Après les DLC, voici les NFT sauf que ça sera pas 9,90€ le pack cette fois

Elle est magnifique l’alpine…
J’en ai vu une presque comme celle-là, bleue blanc et rouge avec un grand A, sur une remorque sur l’autoroute.
Très sympa, j’en aurai pas les moyens de sitôt mais bon…

J’ai déjà la même livrée que celle montrée en photo sur le jeu Forza Horizon 4, sans NFT.

pourquoi acquérir une livrée virtuelle unique que d’autres peuvent refaire à l’identique?