Commentaires : La manette Xbox Series à son plus bas prix disponible dans 3 coloris

Aujourd’hui chez Fnac vous pouvez trois variantes de la manette Xbox Series en promotion : la jaune Electric Volt, la bleu Shock Blue et la blanche classique sont à seulement 44,99 € au lieu de 59,99 €, un choix idéal pour jouer aussi bien sur console que sur PC.

Neuve je l’ai eu a 39€ (Xbox one)

c’est pas la même.

Ne serait-ce que son branchement micro usb est une empreinte d’absolesence…même si ce n’est que pour faire transiter un courant électrique

C’est bien de l’USB-C sur ces manettes, depuis la sortie des Xbox Series.

Déjà on dit « obsolescence », ensuite comme le dit @idhem59 c’est de l’USB-C sur les pads Series.
Quand bien même, j’ai du micro-USB sur mes pads One S, ça ne les rend pas obsolètes pour autant : ça reste les manettes les plus ergonomiques, avec une autonomie imbattable et une compatibilité avec à peu près tout ce qui se fait en terme de jeux vidéo. Qui peut en dire autant ?

Autonomie imbattable ? Ca tient 10h.
Grosoft a tjs voulu faire different des autres : pas de batterie, pas de motion gaming, pas de gyroscope. Tu vas me dire, c’est du gimmick. Certes, mais pour certains jeux emulateur, c’est gênant !
Rien que pour les sanctuaires en motion gaming dans zelda botw, j’en ai chier avec la souris.

Première ligne 1 mensonge (et pas un petit !), et le reste du message parle de choses illégales.
Ai-je vraiment besoin de répondre ? :smirk: