Commentaires : La manette Xbox Elite Series 2 annoncée lors de l'E3 2019

Au rayon hardware, c’est bien le Project Scarlett qui a brillé à l’occasion de la conférence Microsoft de l’E3 2019. Cependant, le constructeur américain a aussi réussi à placer une petite vidéo pour sa future manette haut de gamme qui embarquera toujours plus de possibilité de customisation.

Bon ok, j’avoue, je ne le fais quasiment jamais mais là je crois bien que je pars sur un Day one. La Elite 1 est ma manette depuis des années et je dois dire que je suis plus que satisfait. Vu ce qu’annonce cette Elite 2, je ne peux que craquer.

Trois fois le prix d’une manette classique tout de même, ce n’est pas rien.

1 « J'aime »

Ce qui est rassurant, c’est qu’on peut supposer que le design des manettes de la Scarlett ne changera pas par rapport à la Xbox One (sinon ils auraient pris le nouveau design pour l’Elite 2).
Du coup je ne regrette pas d’avoir cassé ma tirelire pour mes 2 pads personnalisés, ils ne seront pas “obsolètes” (façon de parler) lors de la sortie de la console.

À 200 balles le bousin ?

Bien sûre qu’elle est adressé à tous, mais pas à toutes les bourses.

C’est vrai que c’est cher.

Elle est aussi cher qu’une One S en promo … C’est fou !
Après je peux comprendre, la manette fait l’interface avec le jeu c’est tout notre feeling qui passe par elle, les utilisateurs (que je ne suis pas puisque j’utilise les pads standards officiels) semblent tous unanimes… Alors why not !