Commentaires : La maison mère de Google a son concurrent à ChatGPT, et il serait encore plus puissant

ChatGPT ne sera bientôt plus le seul chatbox de niveau avancé sur le marché.

Cool, une IA ou l’on pourra retrouver les données personnelles :smiley:
« Ou je peux trouver Emmanuel Macron à Paris? quels sont les médias qu’il lit? »

Perso, étant donné qu’il y a Google derrière, ça me fait plus peur que ChatGPT

1 « J'aime »

Le Google ne pourra pas battre ChatGPT. L’outil c’est google, sauf qu’il t’affiche les infos intéressantes de la page😔. ChatGPT, lui, génère les réponses tout seul, les codes ne sont pas pris de GitHub mais de multiples sources croisées et recroisées.

Mouais gros bordel en perspective on à pas fini d’en entendre parler va y avoir des battles d’IA

L’été dernier un ingénieur de chez Google (Blake Lemoine) dit s’être fait viré parce qu’il aurait révélé que Google aurait créé une IA consciente (LaMDA).
Bon, je ne crois pas qu’il y ait pour l’instant d’IA consciente mais j’imagine qu’elle a été programmée pour justement donner l’impression qu’elle est consciente.
Encore combien de temps pour une interaction à la Her ?

Google est à la ramasse ces derniers temps, alors bon…

Y’aura moyen de faire parler les 2 en tête à tête ?

Jamais je n’aurais imaginer voir un jour 2 skynets débattrent avant un vote démocratique…

1 « J'aime »

Et tu viens de trouver une ingénieuse idée pour passer à travers les « détecteurs de chatGPT ». :smiley:

1 « J'aime »