Commentaires : La Maison Blanche attribue la fuite Signal à une erreur de contact iPhone

Une fonctionnalité d’auto-suggestion de contact sur iPhone serait responsable du scandale diplomatique qui a secoué l’administration Trump. L’enquête interne révèle comment un journaliste s’est retrouvé accidentellement ajouté à une conversation confidentielle détaillant des opérations militaires au Yémen.

Des vainqueurs et en plus c’est sois-disant « le conseil de sécurité » et ben ceux qui sont pas « de sécurité » c’est encore pire ou quoi ?

3 « J'aime »

En fait d’excuse, c’est encore pire du coup je trouve !

2 « J'aime »

Mais quel courage !
C’est Signal, puis c’est l’iPhone, et ,bien évidemment, il n’a jamais touché l’écran de son téléphone non plus !
Une belle brochette de vainqueurs cette administration Trump :clap: :clown_face: :man_facepalming:

Il n’y a plus qu’à espérer que quand Poutine demande un truc à son copain orange, le gars à qui il refile le sujet n’enregistre pas Vlad sous le nom de Donald dans sont répertoire. Quelle sinistre bande de clowns !

Et maintenant, on attend la réaction de Apple. kaola

1 « J'aime »

Bien entendu, ça ne peut pas venir d’eux.
Ils sont trop parfaits. :clown_face:

… Ou alors, ce serait juste la façon de faire des populistes ? :smirk:

… Ah, oui, c’est plutôt ça en fait. :smirk:

Et l’autorisation donnée au journaliste de publier la conversation, pas eux non plus ? :crazy_face: