Commentaires : La Magic Mouse d'Apple devient enfin utilisable lors de sa recharge (enfin presque)

Des messages ont été supprimés. Désolé pour ceux qui avaient argumenté, mais pas pour celui qui pour la énième fois lance une polémique juste pour s’en prendre - là aussi une fois de plus, à d’autres membres. jap

Et vive les souris à piles (rechargeables de préférence)

1 « J'aime »

J’étais mdr en imaginant l’utilisateur mettre le frigo sur la tranche, avant de partir pépère faire ses courses xD

1 « J'aime »

Très certainement fait exprès pour que les gens en rachètent une deuxième à utiliser quand la première est en charge. Voire une troisième quand les 2 premières sont à plat.
Voire une 4ème quand…
Ils sont diaboliques.

Et encore, imagine la voiture électrique qu’il faut mettre sur le toit parce que la prise est sous la voiture

3 « J'aime »

Une jolie souris à l’ergonomie douteuse, mal conçue et qui coûte un bras.
Je l’ai virée pour une mieux pensée.

Par curiosité, tu utilise quel modèle ? J’ai vu que microsoft faisait une souris Arc un peu dans le même principe de la magic mouse, mais je ne sais pas ce qu’elle vaut sur mac et si elle est géré de la même façon qu’une magic mouse.

Sur mon Mac, j’utilise une bête souris Microsoft. Beaucoup moins d’actions possibles mais le manque de repères tactiles sur la Mighty Mouse me faisait faire des actions non désireés. Je suis plus laudateur sur leur clavier. J’apprécie grandement sa frappe ultra douce. Pas trouvé mieux pour travailler pour l’instant.