Commentaires : "La Lune plutôt que Mars" : pourquoi Elon Musk revoit ses priorités 10 ans après?

« Maybe 2031 » :magic_wand:

https://x.com/elonmusk/status/2020848181433491910

La mission d’ElonX c’était d’envoyer 1 million d’humains pour 2024 sur Mars depuis la Terre.

La vision du MelonX s’étant heurtée à la réalité scientifique, ce qui a pris 15 ans quand même (rofl), sa nouvelle vision se veut un peu moins grandguinolesque, mais ça reste du SukX…

Tu m’étonnes, le mec participe avec ses potes oligarches à la transformation de notre planète en enfer, alors que le paradis pour tous est encore là, à portée de main, forcément qu’il prévoit un plan B, comme son pote metabrutis qui s’est fait construire un bunker palace sous terre à Hawaï…

2 « J'aime »

Il a juste modernisé la maxime d’Oscar Wilde « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles », donc il a visé Mars pour atterrir sur la Lune :grin:

Il a aussi suivi la chanson de Amel Bent : « viser la lune ça ne me fait pas peur » :notes: :musical_note:

Je crois pas qu’on l’ai entendue sur l’autoradio du Roadster lors de la mise en orbite :sweat_smile:

Sa me fait penser à la série Love Death and Robots ^^ mais je ne pensais pas qu’il se basait vraiment sur des faits quand il stipulait que les « riches » voulait l’anéantissement.

Laisse-moi deviner, l’épisode à la fin duquel il y a un chat sur Mars et qui dit en relevant la visière de son scaphandre « Vous vous attendiez à qui, Elon Musk ? ».

Ouepe, je crois que c’est dans la saison 2 ou 3 lorsque les robots commence par les « ti riche » avec leurs bunker sur terre, les riches avec leurs plateforme en mer gérer par l’IA et les très riches qui se barrent sur Mars, enfin les très riches chaton xD

Il y en a même qui disent explicitement qu’ils veulent zigouiller les pauvres. Rappelons-nous de je ne sais plus quel guignol de fux news qui l’a dit à l’antenne il y a quelques mois.