Commentaires : La Lune attendra, la mission Artemis I est reportée à cause d’un souci de moteur

Malgré l’audience record, la présence de la vice-présidente des États-Unis et le beau temps, le lanceur géant de la NASA est resté capricieux ce 29 août. Un moteur a présenté un défaut lors d’un test pendant le compte à rebours, bloquant la tentative. Il faudra recommencer un autre jour.

1 « J'aime »

Allez on croise les doigts pour vendredi !

Est-ce qu’il y aura une session commentée par tes soins, Eric, comme il y avait eu lieu une fois précédente ? J’avais trouvé l’expérience vraiment sympa…

Moi aussi, mais je n’interviens pas seul pour l’instant, et ce n’est à priori pas au programme :wink:

Les vidéos de lancement de fusées en directe sont des exercices en prose de meublage durant des heures entières.
Je sais pas si ca passionne une seule personne de faire ca!

1 « J'aime »

C’était assez prévisible. Plus qu’a attendre la confirmation de la nouvelle tentative ce vendredi. En espérant qu’il n’y ait pas besoin de ramener la fusée au bâtiment d’assemblage ce qui rajouterai énormément de temps.

1 « J'aime »

Bah si mon gars, j’en suis ! Si tu n’aimes pas ça n’en dégoûte pas les autres. CQFD

@sylvebarbe78: je pense qu’il parlait de la présence d’un seul intervenant et non d’un seul auditeur :slight_smile:

Personnellement je ne porte plus aucuns intérêt à ce genre de propagande de l’espace, on arrive déjà pas à être foutu de préserver notre planète dans un bon état…puis l’histoire du voyage sur la Lune 60 ans après le « soit disant » 1er pas dessus…intérêt pour nous ? zéro ! on a plus urgent à gérer. Le bowliwood NASAdien, c’est bon que pour les imbéciles heureux.

Jolie tentative, je mets 7/10. Dégradez encore un tout petit peu l’orthographe et vous serez pile dans la cible !

2 « J'aime »