Commentaires : La loi sur la haine en ligne passe le cap de l'assemblée nationale. Qu'en retenir?

La loi AVIA a été votée mardi à l’Assemblée Nationale à la majorité avec 433 voix pour, 33 contre et 69 abstentions.

En retenir qu’ils sont tellement stupide qu’ils savent même pas ce qu’ils votent

1 « J'aime »

Il est tellement simple de contourner le système…

Cestuneloiàlacon et lalaetitana, paslombre dunneurone…

des parlementaires qui votent des lois sur des choses qu’ils ne maîtrisent pas, une loi locale pour un outils international, des bons sentiments pour défendre une image électorale, et j’en passe … Disons que sans vouloir nier les bonnes volontés ou les essais d’avancées face à ce fléau peut être aurait-il mieux valu éduquer les gens plutôt que les punir. Evidemment cela prendrait plus de temps mais cela serait plus pérenne. malheureusement nos politiques ont une unité de temps héritée de leurs patrons les financiers et celle-ci n’est certainement pas le long terme

1 « J'aime »

Les alternative hébergé sur ipfs vont pousser comme des champignons. Et tout ce buzz pour empêcher Célestin 1m75 50kg du 15-18 de raconter des conneries derriere sont ordi…

1 « J'aime »

Peut-être pas…

mais l’utilisateur va s’adapter, en envoyant du texte sur une image par exemple.

1 « J'aime »

« cette proposition de loi est une base, une étape, et non une norme définitive. Nous ne sommes qu’au début du processus de régulation »
ça… c’est sûr ! car une norme implique de nombreux acteurs qui font preuve de bon sens et qui y mettent beaucoup de travail intellectuel pour éviter de pondre qqchose de bancale dès le départ.

@wannted attention, célestin a un IMC de 16,3 il est donc en Insuffisance pondérale (maigreur) et il est certainement au bord de l’anorexie . Il faut qu’il se reprenne vite et mange mieux

Ps: « son ordi »

3 « J'aime »

Ca, c’est fait !
Manque plus que les camps et les lois raciales et on est bon !
Pour un empire néolibéral qui durera 1000 ans…

3 « J'aime »

Merci pour cette info très intéressante…

Il va être dur d’insulter ses potes maintenant… :smiley: