Commentaires : La liste des nommés aux Game Awards 2019 dévoilée

La cérémonie annuelle des Game Awards fera son grand retour en décembre. Si l’émission orchestrée par Geoff Keighley sera le théâtre d’annonces majeures, elle aura aussi la lourde tâche de récompenser les meilleurs jeux de ces douze derniers mois.

Et là je me dis que je suis trop vieux pour ces conneries. 80% des jeux cités me sont parfaitement inconnus.
Des jeux complètement nuls sont cités ?!
Je ne connais personnes des noms cités et encore moins les surnoms ou les noms de team.
C’est quoi ce foutoir??
Qui fait les listes, je joue encore pas mal pourtant.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui est du streaming/esport ne devrait pas être là. C’est comme si les Oscars nommaient un joueur de foot et encore une fois, l’événement fait l’impasse sur les réalisateurs et des compositeurs de bandes sonores de jeux.

Il faut vivre dans une grotte pour ne pas connaitre la majorité des titres présentés ici… quand même.

Tous les jeux que je ne connais pas du tout.
Et je ne compte pas les jeux de sport type FIFA auquel je n’ai jamais joué même si je connais le nom et les jeux sur plateforme Nintendo dont j’ai entendu parlé mais pareil, jamais joué.

Death Stranding
Sekiro: Shadows Die Twice
Astral Chain
Gris
Control
Sayonara Wild Hearts
League of Legends
Ring Fit Adventure
Yoshi’s Crafted World
Jump Force
Disco Elysium
My Friend Pedro
Outer Wilds
Slay the Spire
Untitled Goose Game
Concrete Genie
Kind Words
Life is Strange 2
Sea of Solitude
Baba is You
Katana Zero
Grindstone
Sky: Children of Light
What the Golf ?
A Plague Tale: Innocence
Cadence of Hyrule
Age of Wonders: Planetfall
Fire Emblem: Three Houses
Total War: Three Kingdoms
Wargroove
Tropico 6
Anno 1800
Asgard’s Wrath
Blood & Truth
Beat Saber
Trover Saves the Universe

Je te conseil de faire death stranding, j en suis à une disaines d’heure et je ne décroche pas. Si tu as pas de ps4 il sortira sur pc en été 2020 :frowning:

Il serait peut-être temps de sortir de « ton » monde vidéoludique :smiley: .
J’ai plus de 30 ans et pourtant je connais presque toute la liste, aussi bien le nom des Teams que les joueurs ou acteurs…

En plus il y a vraiment des perles dans le lot.

Pas de console, juste des jeux PC pour moi, j’ai 40 ans.
Les teams et autres discord ou twitch je ne connais pas.
Je ne fait aucun jeux multi joueur.
Le dernier multi c’etait unreal tournament 2004.
Donc bon voilà quoi?

J’ai pas de temps à consacrer à des heures précises, je ne peux plus jouer pendant de longues heures. Il y a le boulot et la vie de famille aussi.

Les consoles j’ai arrêté après la PS1. Un retour vite fait sur Wii à l’epoque mais c’était nul et très moche graphiquement comparé au PC.
Donc abandont.

Et sauf jeux indépendant offert ou triple A, les autres jeux c’est pas mon truc.

J’ai 41 ans et joueur exclusivement PC aussi. Je n’ai pas joué à 90% de la liste non plus. Mais ça ne m’empêche pas d’en avoir entendu parler à minima :stuck_out_tongue:

Donc bon, dire que c’est nul parce qu’il n’y a que des jeux pas connus alors que c’est juste parce que TU ne les connais pas, voilà quoi ^^

Ah si quand même, il y a des jeux vraiment très très nul.
Tetris, jump force, what the golf, tous les jeux de foot, tous les jeux VR, c’est mon avis et je vous le partage.

De base le foot c’est naze, les jeux de foot c’est la looze suprême (de mon point de vue).
Mais il y a pire, les jeux de simulation de foot où tu gères une équipe…??? WTF

Je déteste le foot mais je serais bien plus intéressé par Football Manager ^^ (même si je n’y ai jamais joué)

Que tu gères une équipe de foot ou de Blood Bowl, le principe est un peu le même (sauf qu’il y en a un avec plus de chiffres :stuck_out_tongue: )