Commentaires : La liste de lecture (Read Later) arrive bientôt sur Chrome, voici comment en profiter dès maintenant

Le navigateur Google Chrome se dotera bientôt d’une fonctionnalité de liste de lecture. Toutefois, il est d’ores et déjà possible de l’activer au sein de la dernière version du logiciel.

1 « J'aime »

Sinon, un répertoire de favoris dédié à ça ?
Je gère de plus en plus mes favoris comme des Todo lists à la Trello : je les tris par statut (à faire, trié, plus tard, etc.), puis je « déplie » les sujets actifs dans la barre de favoris et les replis quand ils sont mis en pause ou traités.

À ceci s’ajoute bien sûr le tri par sous-catégories et par date pour des recherches à actualiser régulièrement.

ça serait intéressant pour moi dans le cas, quand il n’y a pas le covid, où je prends le train.
Il serait super de pouvoir ajouter ces « readme later » depuis le desktop, sync avec le mobile ET que ce soit offline sur le mobile. Comme ca avec la connexion sporadique dans le train je pourrais lire mes petites news pas fraiches tranquillement :slight_smile: