Commentaires : La licence Mafia prépare son retour

Après Crysis le mois dernier, c’est au tour d’une autre franchise un peu oubliée de se rappeler à notre bon souvenir. En effet, 2K Games devrait prochainement reparler de la licence Mafia.

« 2K Games pourrait offrir un petit listing à ces deux jeux »
Lifting plutôt…

J’ai aimé le 1 et j’ai pu voir un peu du 2 qui était apparement moins bon (je me goure peut être).

Le 2 est très bon mais c’est pas un open world classique tu peux rien faire à coté mais tu as pein de petit scéne qui rende le jeu plus vivant quand tu arrives pour une mission

On pourra incarner Balkany ?

Mafia 3 était bien, l’histoire cartonnait, par contre c’est le game play répétitif qui faisait que la fin on la rushait à fond car c’était tout le temps la même chose à faire.
Je l’ai terminé pour l’histoire, car l’histoire était vraiment au top. Et les 2 fins alternatifs pouvait être choisis dans les dernières scènes donc facile à refaire pour les voir

Mafia I était génial
Mafia II était un peu décevant (manque de contenu de qualité, les DLC étaient nuls)
Mafia III était une vraie bouse (hyper répétitif, plus moche que Mafia II, mais OST sympa par contre).

Par contre le 1 refait à l’identique avec graphismes mis à jour pour 30€ et je le refais avec plaisir pour la 25ème fois :slight_smile:

2 « J'aime »

Mafia I c’est un chef-d’oeuvre. La musique, le scénario, l’ambiance. Le 2 j’ai pas réussi à le finir, pas accroché