Commentaires : La lampe de bureau Taotronics LED à 24,79 euros

Après quelques semaines de repos bien mérité, la team Clubic Bon Plan est de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour (elle était facile celle-là). Nos dénicheurs de bonnes affaires ont en effet repris du service pour vous dégoter ce qui se fait de mieux chez les marchands en ligne, et l’on commence tout doucement, rentrée oblige, avec cette sympathique lampe de bureau LED de la marque TaoTronics qui tombe à 24,79 euros avec le code de réduction EBHCE7RB.

Payé quasi 10x moins chère la même chez les petits chinois… Taotronics qui fait parti du Sunvalley Group “is a Chinese electronics enterprise”. Vaut mieux acheter à la source :slight_smile:

10 fois moins chère ! Soit environ 3 euros en Chine ? Super ! Je suis allé sur le site Taotronics, ils renvoient sur Amazon. Je suis allé sur Ebay il n’y a pas de vendeur chinois (en général Hong Kong), les autres vendeurs sont encore plus chers qu’Amazon avec des prix d’expédition prohibitifs, donc niet ! J’aimerais bien connaître vos sources cher Jeanfhile…
Par ailleurs je signale que le code réduction indiqué ne fonctionne pas…dommage

10 fois moins chère ! Soit environ 3 euros en Chine ? Super ! Je suis allé sur le site Taotronics, ils renvoient sur Amazon. Je suis allé sur Ebay il n’y a pas de vendeur chinois (en général Hong Kong), les autres vendeurs sont encore plus chers qu’Amazon avec des prix d’expédition prohibitifs, donc niet ! J’aimerais bien connaître vos sources cher Jeanfhile…
Par ailleurs je signale que le code réduction indiqué ne fonctionne pas…dommage

Impossible

balance le lien please

Tout éclairage a LED génère de la lumière bleu qui détruit petit à petit vos yeux… effectivement quel bon plan !

Allez un petit lien : https://www.lesnumeriques.com/ampoules-luminaires-connectes/ampoule-led-lumiere-bleue-eclaircissons-tout-cela-a3111.html