Véhicule absolument mythique des années 80, la Countach s’offre un retour remarqué en forme de « recarrossage ».
pas fan du look, je le trouve trop chargé et caricatural … et niveau ressemblance par rapport à l’original il faut un peu chercher quand même ^^
Le ridicule ne tue pas, dommage !
Je la trouve quand même pas si moche
je lui trouve plus un look de diablo que de countach mais je trouve que l’ensemble manque de finesse
Moche non, mais c’est comme une chanson de Brel par une vedette-comète, ça ne ressemble à rien, avec un autre nom même pas, une Countach c’est un V12 ou on ne fait pas, mais cela n’engage comme moi bien entendu.
et ça semble être basé sur la Sian, même moteur, même châssis, même empattement, masse similaire
et perso je préfère la Sian
Moche ou pas, si on m’en donne une, je lui fais une place bien volontiers dans mon garage.
Si on m’en donne une je me fais une joie de la revendre direct pour acheter mieux, moins cher et garder une grosse différence pour plein de projets
la revends pas direct, attends un peu que les prix montent ^^
et tu auras encore plus pour tes projets
L’assurance et le risque de vol augmentent avec la durée, vaut mieux pas se ruiner. J’ose même pas imaginer l’assurance d’une voiture à 1,5 M€
Les proprios de la Countach originale ne semblent pas du même avis
La vidéo est tournée aux défilé des 50 ans de la Countach en Californie (50 ans depuis la présentation du proto au salon de Genêve; même si la production n’a commencé qu’en 74). La plupart des gens présents ont une Countach, ou une Diablo, l’un ayant un LM002 du Paris-Dakar.
La mode du remake-reboot, ou comment faire du neuf avec du vieux, touche décidément tous les domaines…
Si on m’en donne une, je fais quelques tours et je la revends…
la Z8 à la fin
Ça aurait été difficile de faire plus moche que l’originale
Hop, ça, c’est fait …
Elle sera dispo dans le futur need for speed comme ça l’était dans le hot pursuit originel ?
Ce genre de voiture ce n’est pas le look qui compte. C’est combien de mètres tu laisses l’autre au feu qui passe au vert. Et l’électrique à le meilleur rendement à ce niveau.
Ce qui signifie l’assurer (cher) et lui faire perdre pas mal de valeur pour le simple fait qu’elle ai servi. Un peu dommage juste pour quelques heures de plaisir.
Pour le reste, juste un nouvel exemple de new-retro et sans doute pas le dernier ni le pire.
Perso je la trouve magnifique ! Mais bon, 3.000.000€ quoi …
C’est vrai que trait pour trait rien ne jure mais mis bout à bout c’est pas vraiment une Contach !