Meta a été contraint de supprimer 26 publications d’influenceurs qui avaient fait la promotion d’alcool. Une décision qui marque un nouveau coup d’arrêt au contournement de la fameuse loi Evin.
Oui ça c’est fait …
Et il font quoi pour les hédonistes des salles de sport qui promeuvent les SARMs et autres saletés d’anabolisants sur leur pages, vlog et videos ( Toutes plateformes confondues FB Insta Tiktok YT X).
On parle de jeunes de souvent moins de 30 ans qui parlent de ça comme du dernier régime ou de leurs effets avec les fraises tagada.
Qui va payer les TRT en cas de foirage, ou les dépressions ou accès paranoïaques, insuffisance rénale, cardiopathies, cancers etc … Il y a une banalisation gravissime de ces produits suivant la mode US … Après tout pourquoi pas, si on est les champions des anxiolitiques, pourquoi pas ajouter les anabolisants ?
on en parle des acteurs qui fument non-stop à la TV / ciné ?
ca peut être vu comme influence afin d’inciter les jeunes/adultes à fumer !
L’alcool n’est pas une gloire !
Fumer non plus !
Les influenceurs, qui influent des influençables, ne sont pas au dessus des lois , aux réglementations, qui s’appliquent aux autres professionnels pratiquant en boutique.
Quand je vois par exemple des « influenceurs » qui se permettent de donner des conseils diététiques sans être diététiciens (médecins diététiciens), cela me défrise …
(message supprimé par son auteur)
Je me gausse avec leurs loi Pinard;
Surtout avec modération, Hypocrite et compagnie.
Quand y en a 1 qui veut se torcher, aucune modération non mais, vu à la télé !!
Pas beau, Boire alcool et fumer tabac ou chichon, pouaaaa vilain citoyen à bannir !!!
Rester droit dans leurs bottes >