Commentaires : La justice donne raison à Bouygues Telecom contre Orange sur le raccordement final à la fibre optique

La justice a tranché en faveur de Bouygues Telecom face à Orange dans le litige des frais de raccordement, en reconnaissant que les opérateurs doivent être remboursés dès la résiliation du client.

Merci pour la petite leçon de grammaire : après recherche je découvre que l’adjectif final accepte les deux pluriels, finals et finaux ; tout comme austral, boréal, causal, glacial, idéal, initial, jovial, matinal, marial, natal, pascal… et final !

3 « J'aime »

Franchement, j’ai jamais vu pascaux, ni nataux, ni mariaux et encore moins boréaux. Ça va être dur à placer dans une phrase. Les joviaux chacals se repaissent d’agneaux pascaux.

2 « J'aime »

Essaies au Scrabble, mots comptent triple

2 « J'aime »

:laughing: :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Je travaille dans le telecom, je m’occupe de faire l’entretien dans les armoires de fibre optique et je peux vous dire que Bouygues Telecom ne dépense pas un centime pour le déploiement de la fibre ( free et SFR fond la même chose) ils attendent juste que le boulot soit fait par orange pour venir se raccorder après. Et après ça vient chipoter