Commentaires : La justice de l'UE met fin à l'accord sur le transfert des données personnelles entre Europe et USA

La Cour de justice de l’Union européenne a invalidé, jeudi, la décision qui permettait un transfert des données personnelles entre la zone et les États-Unis et provoquait des ingérences dans les droits des citoyens européens.

1 « J'aime »

C’est notre bon ami Donald qui va taper des pieds… Il va bien piquer une grosse colère…

Même plus le droit de surveiller les européens…

1 « J'aime »

Les Ricans peuvent espionner tous le monde mais si c’est un autres pays qui le fait c’est mal. LOL.

3 « J'aime »

La naïveté des humains est infinie. La « vérité » est la propagande diffusée par les médias. Et à qui appartiennent-ils? Au « privé ». Ceux qui contrôle ce qui se dit en détenant tous les médias.

Enfin la propagande est une vielle p**e qui est apparu dès que l’humain a été capable de communiquer.

Surtout ne pas pensé que la NSA et autres agences « honnêtes » du même genre, aie des « pirates informatiques » des plus doués et qui ont le meilleur matériel existant et même inexistant entre les mains pour faire…le bien, bien évidemment.
:blush:

L’Union Européenne en a mis du temps !! Enfin.

1 « J'aime »

Seul les anglais aiment se faire espionner par les ricains.