Commentaires : La Huawei Watch Ultimate arrive bientôt, l'Apple Watch Ultra n'a qu'à bien se tenir!

L’Apple Watch Ultra aurait-elle trouvé sa Némésis ? C’est ce que laisse entendre Huawei avec sa nouvelle Watch Ultimate. Nous avons assisté à la présentation de cette montre connectée « ultime », et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle impressionne vraiment !

J’ai une montre Huawei GT2 avec un redmi note 10 pro, très bien car pas cher, mais question interface avec android, et autres appli de suivi comme strava, c’est pour le moins boiteux, vu que l’appli Huawei Santé n’est pas à jour sur le play store, il faut accepter d’installer les versions via huawei… Pour les activités, il faut les exporter manuellement vers strava ou accepter d’installer des applications non officielles et mal faites… Pour une montre loisir low-cost c’est très bien… par contre, pour ce type de montre et ce que l’on est en droit d’attendre à ce niveau de prix, je déconseille fortement !

Ça a changé. J’ai une gt3 pro et strava est compatible désormais depuis pas mal de mois d’ailleurs. Tu vas dans « moi » en bas de l’application santé. Tu clique sur gestion de la vie privée, et ensuite « autorisation et partage de données » et la tu pourras ajouter strava ! Ça marche bien, seul souci la fréquence cardiaque n’est pas synchronisée…

1 « J'aime »

Ok pour la synchronisation, j’avoue j’avais un peu renoncer à suivre cette fonctionnalité… mais l’appli « santé » n’est pas dans le playstore, il faut donc toujours accepter d’installer une application tierce dans le téléphone…