Commentaires : La guerre des drones : la Russie annonce vouloir tripler la production de ses drones kamikazes

La télévision nationale russe a indiqué que le pays allait tripler sa production de drones kamikazes.

Dark Poutine va-t-il déclencher la Guerre des Drones…

1 « J'aime »

La propagande en faveur d’un état qui s’enfonce toujours plus profondément dans la barbarie n’a pas sa place ici, tu devrais pouvoir trouver sans trop de peine un autre site où ce genre d’idéologie a cours. jap

1 « J'aime »

Propagande : « La propagande est un ensemble de techniques de persuasion mises en œuvre pour propager, par tous les moyens disponibles, une opinion ou une idéologie. Ces techniques sont exercées sur une population afin de l’influencer, voire de l’endoctriner. »

Merci de me préciser à quel moment je fais usage de propagande… J’ai relu mon post plusieurs fois et mis à part un petit trait d’humour, je n’y ai rien vu de propagandisme (Esprit de propagande poussé à l’excès)… Pour un modérateur, une lecture un peu plus objective ne ferait pas de mal…

2 « J'aime »

Je ne relèverais pas la dernière phrase, parce que la remarque ne s’adressait pas à toi, mais à un membre bien connu pour être un adorateur de tout ce que fait la Russie. jap

2 « J'aime »

Ah désolé de m’être fourvoyé mais ne voyant pas d’autre post que le mien, j’ai cru (à tord) que cela m’était adressé.

Encore toutes mes excuses.

1 « J'aime »

jap

1 « J'aime »

Pourquoi ne nous dis-tu pas que cela vient directement de l’ambassade russe. :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Va savoir… yeux

2 « J'aime »