ça tombe bien … ou pas !
Mes appareils photo ne font pas de copies et pourtant l’Etat taxe mes cartes mémoire …
Pareil !
Tu copies des gens et des monuments, pirate !
@paulposition la même flibustier !
…c’est exactement ce que je me disais en lisant l’article!! …et je rajouterais, le déclin et la pauvreté de la création artistique de manière générale, la musique, cinéma, Tv et j’en passe…perso je trouve que tout ça a vraiment perdu en qualité !!!
Ah ben voilà…y’en a un qui a blessé l’orgueil d’un fonctionnaire de la TV d’état qui forcément défend son contenu sans le remettre en question…pourtant si on veut être objectif, la qualité des programmes du groupe France TV a inexorablement glissé vers la médiocrité au même rythme que le reste de la télé et de la création artistique au sens large…musique, cinéma !!
Je suis ouvrier mon pauvre…
Tout ce que je constate c’est que des mecs viennent reprocher des choses à l’audiovisuel public sur des sujets qui n’ont rien à voir.
« Bouhouhou les vilains de France tv nous ponctionnent sur nos disques dur pour financer de la merde ».
Bref, vous vous êtes trompés les mecs, c’est pas l’émission de Pascal prout ici, on ne passe pas son temps à dire de la merde sans contradiction.
Et oui, la qualité globale de la télévision a baissée, mais beaucoup moins sur les chaines publiques que sur la reality TV de fosse sceptique des w9 et consorts.
Donc au final, la qualité des chaines publiques reste au-dessus de la mêlée, avec de très bonnes émissions sur toutes sortes de sujets, de documentaires, de débats sociétaux… Etc…
Il y a un moment, j’avais déjà comparé les prix sur différents Amazon, entre la livraison gratuite pour Amazon France et les frais de port pour les autres Amazon cela revenait au même. S’il augmente encore le prix, je commanderai dans d’autres pays où cela deviendra moins chère !