Il y a quelques semaines, alors que se déroulait la I/O 2022, la firme de Mountain View levait le voile sur la Google Pixel Tablet. Avec cette annonce, le géant américain révélait alors un retour inespéré dans le monde des tablettes tactiles Android.
Apple tremble … non en vrai ils s’en foutent, cette tablette sera un flop …
Clair, la guerre pour le marché des tablettes est fini, ils ont gagné depuis quelque temps déjà, Samsung ramasse les miettes qui tombent de la table et les autres regardent Apple se gaver.
Il n’est nullement question d’une quelconque concurrence entre ces tablettes et celles de la pomme ! L’info importante à retenir est qu’Android n’aurait pas encore obtenu le support USI et afin d’apporter ledit support à la tablette Pixel, Google l’apportera à Android.
Vous refaites l’information avec des affabulations. C’est chaud quand même.
Meilleur en quoi ?
Google manque ou pas alors?
C’est au niveau de Samsung donc. De très bonnes tablettes mais Android (que j’adore sur GSM) n’est pas des plus adaptés sur tablette.
Je doute que si les USA n’avaient pas puni Huawei, ils ne seraient pas pour autant numéro 1, Samsung est beaucoup plus implanté niveau image.
Et étant un utilisateur Android depuis le HTC Magic, je ne compte pas passer chez Apple niveau GSM, mais il faut reconnaître que niveau tablette c’est mieux pensé qu’Android (pour tablette toujours).