Encore un effort et la reine des cartes graphiques pourra être qualifiée de modèle « petit budget ». Non, on déconne.
Un Iphone, ou une carte grahique, ou un vélo éléctrique… ou 7 semaines de courses pour la famille…(ne juger pas le prix du panier…), tout ça « coute » la même chose…
J’arrive pas a me dire autre chose que mes courses sont trop cher… mais tous ces autres produits aussi…
Aller, encore 1000€ de moins et on envisagera potentiellement d’investir… (ahaha)
Non toujours trop chers et dans 1 an y aura la 5090 ,c’est du luxe pour pas grand chose . Moi j’attends encore la baisse des 4080 perso
"Au sein du catalogue NVIDIA, elle fait en quelque sorte la passerelle entre le monde ludique et l’univers professionnel " : nous on n’est pas des professionnels, par conséquent, je vois pas pourquoi on se fait taper dessus
Grâce aux gens comme nous, Nvidia a fait du beurre, mais de retour, il n’y en a point !
Du coup, les gens, ils y retournent plus. Il se pourrait même, qu’ils laissent tomber complètement.