Commentaires : La GeForce RTX 4090 aperçue à 3 GHz pour une consommation de plus de 600 Watts

Il n’est évidemment pas question d’une consommation « normale » pour le fer-de-lance de la nouvelle gamme NVIDIA.

N’est-il pas question de la version OC de MSI (ou peut-être Gigabyte, sais plus trop ou j’avais vu l’info) qui sera vendue +2500.- balles ?

Pas assez cher mon fils, bientôt des cartes gamers à 5000 euros ? ^^

5000 une fois, 5000 deux fois, 5000… ahhhh 5500 avec le kit anti-dégueuli… Adjugé vendu.

Putin j’arrive tjrs pas à imaginer dans ma tête la possibilité de graver 76 milliards transistors … C’est dingue

2 « J'aime »

Logique des muscle-car … ça dépote sur les drag-races, mais c’est la misère pour aller chercher le pain au coin de la rue.

Bref, les rtx4000 c’est bien … mais chez les autres comme on dit.

Je veux bien aller chercher le pain en muscle - car moi…:slight_smile:

Les gens fortunées l’achèteront. Ils en écouleront peut être 40% par rapport aux ventes des anciennes CG.
Justement, moi qui veux une 3070Ti, je vais rester attentif au prix de cette dernière… :roll_eyes:

Oui je suis d’accord !

Ce machin fume 600 Watts et dans le même temps on doit se chauffer à 19°C, éteindre toutes les ampoules led de 8 watts qui éclairent moins qu’une bougie et se laver les mains à l’eau froide, le tout en col roulé et doudoune à l’intérieur xD

Narmol.