Commentaires : La GeForce RTX 4080 : une carte graphique qui ne rapporte rien aux scalpers?

Sur eBay, les annonces de GeForce RTX 4080 sont bien moins nombreuses que celles de GeForce RTX 4090.

3 « J'aime »

N’est-ce pas surtout à cause du minage de l’Ethereum qu’il y avaient une pénurie de cartes graphiques ?

M. D.

1 « J'aime »

Les scalpers, on devrait les attraper et les scalper à l’amérindienne… si si, cette bande d’escrocs ne mérite pas mieux. Mais les plus stupides sont ceux qui achètent à ces prix-là et encouragent les scalpers à continuer leur sale business, privant les plus modestes, financièrement, de s’offrir une CG actuelle. :sweat:

9 « J'aime »

LDLC et compagnie eux peuvent scalper mais pas un particulier? Pour moi ce sont les même raclures…

1 « J'aime »

C’est dingue cette mode !! :persevere:

Peut être que je vais me tourner vers du Intel…

Bon courage a priori Intel c’est loin d’être au top, et il faut accepter de n’être au top que sur les jeux récents (Dx12/ Vulkain), et s’attendre à des problèmes sur toutels anciennes API DirectX, OpenGL…

En fait c’est NVidia qui scalpe tout le monde à base.

Y a plus rien à gratter derrière lol

Vous ne voulez pas engraisser et encourager les scalpers ? C’est simple, ne leur achetez rien. Je peux comprendre que parfois, peu importe le prix, on a besoin d’un équipement pour travailler. Mais une carte graphique grand public, il n’y a qu’à attendre et utiliser moins puissant en attendant.
D’ailleurs mettre 1000 euros ou plus pour une carte graphique est déjà hallucinant à la base…

1 « J'aime »

Tout à fait !

Je suis votre, ennemi j’ai acheté une rtx4090 a 2200euro, je suis le mal incarné

C’est surtout du pur gaspillage d’avoir acheté une 4090 à ce prix, alors que tu as dis il y a un mois que tu avais une 3090. yeux