Commentaires : La GeForce RTX 4080 est à son meilleur prix chez Rue du Commerce

Profitez de cette remise de 100 euros sur la toute dernière carte graphique de NVIDIA, et découvrez vos jeux du moment sous un œil totalement neuf grâce à des graphismes en 4K toujours plus impressionnants.

Les jeux sont tellement mal optimisés que même un tel monstre est à la peine sur les derniers AAA.

2 « J'aime »

On ne dit pas meilleur mais moins pire

2 « J'aime »

Mon dieu les prix des nouvelles cartes.
Je vais encore garder ma RTX2060 et faire tout les jeux qui me plaisent et qui passent bien avec.
Tant pis pour les dernières sorties mal optimisées. Ça commence à bien faire d’être pris pour des pigeons.
Je pourrais l’acheter cash là mais faut pas abuser.

1 « J'aime »

Vous savez quoi faire pour que les prix redeviennent raisonnables.

Vous savez quoi faire pour que les prix redeviennent raisonnables.

En acheter un max pour faire baisser le prix de production ? :joy:

1 « J'aime »

Rien, à part de devenir riche ou changer les priorités pour pouvoir se l’offrir. Ou se contenter des APU ou des cartes d’occasion venant de fermes de cryptominage. Ou encore les consoles si uniquement en usage gaming.

Pas de demande de consommateur final? pas de problème. Les institutions sont très demandeuses de ces cartes pour alimenter leur ferme de deep learning. À tel point qu’il n’y aura pas de krach sur les GPU ou semi-conducteurs pour les dix prochaines années…Les marges vont juste un peu fléchir.

Geforce NOW devient de plus en plus intéressant. A 20€ par mois pour de la 4K, c’est très propre.

À votre place j’aurais honte d’appeler ça un bon plan, comme quoi de nos jours on a plus honte de rien, on ose tout simplement :rofl: