Commentaires : La GeForce RTX 3090 en photo à côté d'une 2080... qui paraît toute petite

il me semble avoir vu une version avec trois fan , peut être la titan rtx encore plus grande
enfin je ne sais trop bien ?
pour faire du multi-carte cela va devenir compliqué , opter pour un open frame !!

C’est ce qu’on appelle une distorsion optique, phénomène tout a fait normal. T’es au courant qu’un appareil photo ne va pas capturer le monde avec une perspective parallèle ?

Cadeau :


Rien d’anormal dans ces photos

1 « J'aime »

Je ne suis pas convaincue.
Pus que je regarde , plus que je suis mitigé .
C’est le dos de la carte donc le connecteur pcie est sur le dessus et pas en dessous de la carte.

il va bientôt falloir des béquilles pour que les cartes en situation d’ obésité ne fassent pas plier la CM sous leur carrure démesurée

D’après quelques leaks … Si la carte est aussi grosse c’est parce que le GPU a 2 faces (Traversal Coprocessor) c’est pour ça qu’il y a 1 ventilo dans chaque face … pour refroidir l’avant et l’arrière.

Donc ce n’est pas un montage … la RTX 3090 est vraiment grosse et très longue aussi elle va pas rentrer dans tous les boîtiers !

2 « J'aime »

Multi-Carte ?? y a pas de SLI/Nvlink c’est mort en tous cas pour les gamers … les autres (professionnels) beh ils vont se débrouiller en casquant plus de fric.

La fonder édition (éventuelle ) reposerai sur trois ventilo si ce n’est pas un fake!
je serai plus sur la titan rtx qui reviendrai éventuellement moins cher que l’achat de deux cartes haut de gamme
je suis professionnel donc achat en conséquence

oublies pas qu’un alim de 650W ne peut pas fournir réellement 650W. au mieux, elle peut donner 80% de 650W, soit 520W. et elle sera au max, risque de surcharge important. et une alim qui surcharge se mets en sécurité et meurt.

Tout depend de ton objectif et de l’angle dans lequel tu prends ta photo, certains sont catastrophiques sur ce point.

Une carte qui malgré sa taille peut rentrer dans mon boîtier mais qui risque fort de ne pas rentrer dans mon budget :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca fait plusieurs années qu’on vend des cartes graphiques avec baguette de soutien, tu ne le savais pas ? neutre

Faux, la norme 80Plus ne signifie pas qu’une alim ne peut pas dépasser 80% de rendement, parce que ça dépend du niveau de certification : une alim certifiée 80Plus Bronze dépasse déjà les 80% de rendement, que ce soit à 20, 50, ou 100% de charge

Et les alims certifiées Gold, Platinum, ou Titanium dépassent les 90% de rendement

1 « J'aime »

Patamigo ; technologie PCIe 4.0

ok, d’accord, 90%. reste que, j’ai raison, elle ne donnera PAS 650W. :wink:

S’il n’y a que ça pour te rendre heureux yeux

1 « J'aime »

Bonsoir,
La Titan RTX coute dans les 2800€

salut , je suis professionnel , ce ne sera pas mon prix final
ce soir sur ldlc par exemple l ancienne est à 2899 euro version client , je pense
donc la nouvelle TT serai dans les mêmes prix , nvidia dans ce secteur resterai très honnête avec les professionnels
cette carte est référencée professionnelle , pas de confusion

C’est quoi un professionnel ?
Professionnel sur quoi !
La nouvelle TT / tu parle bien sûr de la flamboyante Audi TT .
Je blague.
:slight_smile:

1 « J'aime »

Les bonnes marques peuvent supporter 100w de plus dans la tronche.

1 « J'aime »

Je sais bien sauf que ce n’était pas pour jouer, mais à usage pro donc pas le même pouvoir d’achat

@panta
Bonsoir,
Vous avez aussi des cartes graphiques pour les professionnels à 8000€, et jusqu’à 10000€

1 « J'aime »