Parce que tout le monde n’a pas nécessairement besoin d’un monstre de carte graphique pour sa (petite) configuration.
« La GeForce GTX 1630 devrait être lancée dès demain »
Par la fenêtre, ou dans une benne au recypark j’espère.
[PC Master Race /on]
150 $ soit 250 € en France pour de l’entrée de gamme. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de créneau mais à ce prix il faut vraiment qu’elle fasse une différence avec l’igpu et au pire si le CPU en ait dépourvu je trouve la note un peu salée pour avoir de l’HDMI.
C’est le genre de carte que les APU devraient éradiquer
N’étant même pas une RTX, c’est déjà du gros recyclage qui tâche de la part de NV…
Même à 150€, je trouverais ça trop chère. Je la compare à une « S3 Virge » qui était là pour jouer le rôle de CG de base sans rien apporter en plus…
les APU AMD font mieux dans le genre et les prochains n’en parlons même pas
« Bien sûr, la petite carte n’est pas prévue pour le jeu vidéo »
A quoi servira t’elle alors?
A procurer un affichage pour ceux qui ne jouent pas et ont un cpu sans IGP. Il a toujours existé des cartes pour ce marché-là.
La GeForce GTX 1630 devrait être lancée dès demain.
C’est quand demain !
Plutôt quel demain !
Enfin compte il n’aura pas de demain !
Avec une production digne des ventes des albums de star académie 69 .
« A procurer un affichage pour ceux qui ne jouent pas et ont un cpu sans IGP. »
Faut être un peu kiki pour monter un PC non destiné au jeu et ne pas prévoir un CPU avec IGP non ?
a mon avis, c’est même plutôt la 6300 que l’on voit dans certains marché asiatiques
@dante0891 : Oui effectivement. Dans ce cas là, une simple GT 730 qu’on trouve à 90 balles avec 4 sorties devrait être suffisante pour ce genre d’utilisation et coûte 90 balles TTC.
Et à qui crois-tu qu’on a vendu pendant des années des cartes entrée de gamme comme les GT 710-20-30-40 ou des Radeon HD série 3000 ?
Et encore, j’avais une S3 Virge avant d’avoir une Voodoo 2 et franchement, elle faisait bien le job à l’époque