Commentaires : La gamme Intel "Comet Lake" de 10ème génération détaillé

Pour lutter contre AMD et ses rutilants processeurs Ryzen de troisième génération, Intel doit pour l’heure se contenter d’une solution à court terme. La firme s’apprête donc à lever le voile sur ses processeurs de 10ème génération « Comet Lake », ultime mouture d’un design Skylake plus que jamais en bout de course.

Merci pour la news, c’est intéressant.
On dirait les mêmes recettes que la génération actuelle…
“Core i7-10700K (basé sur le même die que le Core i9-9900K actuel)”
J’espère que les gens vont massivement acheter à la concurrence !

Je prendrais le 10700K les yeux fermés !

c’est pas un fake ce truc là ?

1 « J'aime »

14nm+++…

Faudra bien un jour qu’ils passent au 10/7 nm.

2 « J'aime »

j’achèterai un amd 3950x les yeux fermé quand je verrai le i7-10700K se faire ratatiné

Et encore un nouveau socket. Font chier chez Intel.

5 « J'aime »

Vous pensez qu’on doit attendre encore combien de temps pour avoir un Intel 20/40 ou 32/64 a un prix avoisinant les 900/1000€ pour le consommateur de base (et pas les professionnels )

2022? 2025 ? Plus loin ?

Ce faire ratatiner en décomposition de .rar ? Car pour les jeuvidéos la fasser sera sévère pour le ryzen.

Il n’y a aucun détail sur les jeux d’instructions.

Gentils mouton…

Y a rien de pire que les fanboy… Vous imaginez votre réaction, comportement vis a vis d’une marque ?
La fan attitude c’est vraiment un truc que j’ai jamais compris que ce soit pour une marque, un chanteur ou une voiture.
Votre vie est si vide que ça ?
J’ai eu de l’AMD quand ils étaient au top, la j’ai un i5 mais si le rapport qualité prix bascule chez AMD j’y repasserais sans remords.
Idem pour ma CG…NVIDIA Aujourd’hui mais demain peut être AMD…

Encore du 14nm !

Nouveau CPU, nouveau socket, nouveau PC…

En tant que revendeur je vous remercie les pigeons.

:smiley:

Bref, on peut toujours s’asseoir sur le 10nm d’Intel.

Je ne suis pas fanboy, je regarde acutellement de pres les CPU pour me faire un upgrade de mon PC pour jouer et donc j’ai épuché tout les Benchmarks pour en conclure qu’au final Intel est toujour > a AMD pour le jeu. Donc oui les Ryzen explose les intel sur cinebench, compressions video et rar etc… mais en jeu toujour a la traine même lorsqu’on désactive le SMT. J’ai bcp aimé le titre d’un concurrent de clubic au sujet de Ryzen 3 « gros bosseur petit joueur » qui résume tout en une phrase.
Donc cette nouvelle gamme Intel c’est du pain bénie pour les gamers surtout la nouvelle gamme i5 en frontal avec le 3600 niveau raport qualité/prix.
Bref avant cette annonce j’hésitais serieusement entre un i5 et le 3600 et la je vais sans hésitation prend le i5 10600.

1 « J'aime »

C’est debunké, du fake

Wcctech est un site **** à clics
Aucun intérêt

Gen 10 annoncé… mais pour les CPU mobiles dans un premier temps.

Déjà l’auteur qui ne vérifie même si ses sources sont fiables, tous les autres mettent en garde sur ces informations douteuses, mais pas ici.