Dévoilées la semaine dernière, les nouvelles montres connectées de Samsung seront bientôt disponibles à la vente. Mais si vous comptiez vous procurer une Galaxy Watch 5 Pro, sachez que la bête est en réalité bien plus encombrante que ce qui est indiqué par le groupe coréen…
C’est comme avec les écrans plats Oled, on nous annonce 2mm d épaisseur alors que là où il y a l électronique, c’est 10cm!
« on y apprend que la Galaxy Watch 5 Pro » … « un millimètre de plus que la Galaxy Watch 5 Pro ». Y a une erreur de référence là non ?
@Clubic On ne comprend pas la comparaison qui est faite entre cette Galaxy Watch 5 Pro… et quoi exactement ? L’article perd un peu de son sens sans cela.
Selon la source de l’article, la Watch 5 Pro ferait un millimètre de plus que la Watch 5 standard/classique (non Pro).
Donc oui il s’agit d’une coquille de Clubic.
Je possède actuellement une Galaxy Watch (1ère du nom) et à lire tous les tests récents sur cette montre, je pense de plus en plus à attendre les prochaines smartwatchs avec le nouveau processeur Qualcom Snapdragon W5.
Surtout qu’au niveau de l’esthétique, cette 5ème édition, elle est plutôt fade par rapport aux précédentes version « Classic » ou aux nouvelles Huawei Gt3 Pro et Xiaomi S1. Par encore cette année que je vais changer du coup…
De leurs côtés, Apple et Garmin ont pour habitude d’afficher des mesures différentes de la réalité pour leurs smartwatches.
Pourquoi toute cette histoire vis à vis de Samsung, du coup ?
Bah , ce n’est pas si grave , du moment qu’elle peut sauver des vies .
@sebstein : C’est un peu une habitude ici.