Commentaires : La Galaxy Watch 5 Pro sera beaucoup moins fine que ce que prétend Samsung

Dévoilées la semaine dernière, les nouvelles montres connectées de Samsung seront bientôt disponibles à la vente. Mais si vous comptiez vous procurer une Galaxy Watch 5 Pro, sachez que la bête est en réalité bien plus encombrante que ce qui est indiqué par le groupe coréen…

C’est comme avec les écrans plats Oled, on nous annonce 2mm d épaisseur alors que là où il y a l électronique, c’est 10cm!

1 « J'aime »

« on y apprend que la Galaxy Watch 5 Pro » … « un millimètre de plus que la Galaxy Watch 5 Pro ». Y a une erreur de référence là non ?

@Clubic On ne comprend pas la comparaison qui est faite entre cette Galaxy Watch 5 Pro… et quoi exactement ? L’article perd un peu de son sens sans cela.

1 « J'aime »

Selon la source de l’article, la Watch 5 Pro ferait un millimètre de plus que la Watch 5 standard/classique (non Pro).

Donc oui il s’agit d’une coquille de Clubic.

Je possède actuellement une Galaxy Watch (1ère du nom) et à lire tous les tests récents sur cette montre, je pense de plus en plus à attendre les prochaines smartwatchs avec le nouveau processeur Qualcom Snapdragon W5.
Surtout qu’au niveau de l’esthétique, cette 5ème édition, elle est plutôt fade par rapport aux précédentes version « Classic » ou aux nouvelles Huawei Gt3 Pro et Xiaomi S1. Par encore cette année que je vais changer du coup…

1 « J'aime »

De leurs côtés, Apple et Garmin ont pour habitude d’afficher des mesures différentes de la réalité pour leurs smartwatches.

Pourquoi toute cette histoire vis à vis de Samsung, du coup ?

Bah , ce n’est pas si grave , du moment qu’elle peut sauver des vies .

@sebstein : C’est un peu une habitude ici.