Commentaires : La G502 de Logitech ENFIN disponible en version sans-fil

Lancée en 2014, la Logitech G502 s’est imposée comme exigeants. Aujourd’hui, le constructeur suisse coupe le cordon et lance la G502 Lightspeed : une version sans-fil de sa souris phare.

Beaucoup trop cher.
Le prix qui double par rapport au modèle filaire, c’est un peu dur à avaler.

Pas donnée, en effet erf%202

Perso j’ai une G502 filaire depuis 5 ans (et 3 jours ^^) et si je rachèterais la même les yeux fermés, je ne vois strictement aucun intérêt à en prendre une sans fil, du moins pour jouer sur un pc fixe, et surtout pas à ce prix-là neutre

Merci de t’inquiéter pour notre santé, je vais de suite commander cette souris, et t’inquiète pas, si le cancer décide de venir il pourrait tout aussi bien être en toi qu’en moi… Sauf que moi je ne suis pas parano, je profite de la vie…

J’ai la G502 avec fil, c’est une très bonne souris, très bonne prise en main. Par contre le câble m’empêche de la prendre pour aller sur mon canapé (PC relier sur la tv) donc j’ai une autre souris sans fil.
Bingo, il l’a sorte sans fil. En plus il n’y a pas de pile (je serais quitte de les jetter dans la poubelle jaune) puis elle est compatible powerplay. Certe le tapis n’est pas donné +/- 99€ mais à l’avenir je pourrais l’acquérir (possibilité de mettre son tapis dessus et de bénéficier de la recharge.)
Et pour ce qui est des ressources je ne serais plus là pour le voir… Mais je m’inquiètes pas ils trouveront bien un moyen.

Ça doit pas être facile tous les jours ta vie…

j’ai une version fil, je l’avais eu pour 40e, je changerais pas, toujours solide et pourtant elle à beaucoup chuté.