Commentaires : La future offre de Disney+ avec publicité se dessine

Au mois de mars dernier, on apprenait que Disney+ envisageait de lancer une offre moins onéreuse supportée par la publicité. Les contours de ce nouveau format se dessinent désormais.

J’attends de voir le prix et surtout la façon dont sont placées ces pubs.
Parce que si c’est pour avoir 4 coupures aléatoires dans le film qui détruisent le rythme non merci. Si c’est avant le film, pourquoi pas

2 « J'aime »

Je paie pour un service pas pour regarder des pubs !

2 « J'aime »

mouais, comme au ciné quoi :rofl:

1 « J'aime »

Justement, C’est super énervant ! c’est pour ça que je vais plus au ciné ! le Ciné c’est chez moi maintenant lol

Dans ce cas tu choisiras la formule de base, pas de problème du coup.

3 « J'aime »

Réussir à faire payer les gens pour avoir des publicités et du contenu qui ne leur appartient pas… Franchement, c’est beau ! :smiley:

Ça plaît ou non, il y a une offre de base sans pub, et il y aura en plus une offre moins cher mais avec moins de pub. Il y a le choix au moins. L’important est que la quantité de pub soit raisonnable et à faible fréquence.

Il faut aussi espérer que ce ne soit pas un prétexte pour augmenter le prix de base actuellement de 8,99 euros : hausse du prix, mais accompagnée en même temps d’une formule permettant de maintenir ce prix de 8,99 euros mais avec pub.

2 « J'aime »

La formule sans pub augmentera certainement, c’est là où le bât blesse, faudra juste attendre quelques mois pour voir le prix gripper.
Disney au lancement était à 6.99 euros il y a deux ans, aujourd’hui à 8.99 euros une augmentation de 30% et demain à 10.99 !

Sans doute. Ce serait juste un alignement sur les tarifs du marché après une offre de lancement.

Mickey a de grandes oreilles, mais ce qui se voit moins c’est qu’il a aussi les dents longues. Rien de péjoratif, juste une entreprise commenciale qui possède un service qui grandit.

Du coup il suffira de se créer un profil enfant pour éviter la publicité ?