Commentaires : La future montre connectée Meta (ex-Facebook) fuite en photo, et elle aura une caméra

En plus d’un casque de réalité mixte, Meta travaillerait sur une montre connectée
équipée d’une caméra. Qui pourrait d’ailleurs servir à contrôler le fameux casque VR
/AR.

2 « J'aime »

Ils n’ont pas réussi à trancher entre carré/rectangulaire et rond. Ils auraient dû faire un triangle.

Petite question : une caméra de cette taille, ça consomme quoi sur une batterie ?

ça consomme que dalle, par contre, l’effet fish-eye doit être important… ça doit être corrigé au niveau soft…

Et ben pour le coup, le design est assez réussi… à voir ensuite pour les fonctionnalités de VR mais cela semble prometteur tout ça :slight_smile:

Franchement une camera sur la montre, c’est absolument genial!
Je veux parler a ma voiture en mode K2000 pour les vieux qui conaissent!

2 « J'aime »

On y vient, on y vient :wink:

J’imagine que dans les conditions générales , il est spécifié que Meta à le droit d’activer cette camera à tout moment et recolter des données à des fins d’amélioration de sa plateforme ?

2 « J'aime »

Message à ceux ayant confiance à la bonne gestion des données récoltées par ex-Facebook: vous n’aurez pas besoin d’enlever votre montre avant d’entrer à la toilette/salle de bains/chambre nuptiale…

2 « J'aime »

Bientôt dans un magasin près de chez vous: le sextoy Meta avec caméra intégrée. Version homme et femme. Ils vous mettrons une caméra jusque là. Oui , oui.

Après le Post-it sur la caméra du laptop, ça va être drôle de voir tout un tas de personnes avec un Post-it collé à leur montre.

1 « J'aime »

Je ne pense pas. Une pastille suffira.

Et visiblement y’en a qui aiment ça… pfff c’est grave, j’ai du mal à comprendre comment on peut accepter un tel traitement. Même si on me la donne, c’est poubelle direct.

Je pense surtout qu’un petit malin va imaginer une protection avec cache amovible et se faire des gonades en or.