Commentaires : La future Hyundai 45 surprise en tenue de camouflage

La Hyundai 45 se dévoile un peu dans une série de photos diffusée
par Motor1. La carrosserie est recouverte d’un camouflage, mais déjà, on reconnaît la silhouette du concept-car électrique.

Dommage que les rétroviseurs ne soient comme sur le concept-car… c’est à dire des petites caméras plus aérodynamiques et plus esthétiques

1 « J'aime »

Encore un SUV. Mais ils ont vraiment rien compris c’est pas possible.
Même Dacia va faire un « SUV « LIGHT » » pour sa première électrique -_-

1 « J'aime »

Encore un SUV. Mais ils ont vraiment rien compris c’est pas possible.

Vu que c’est ce que les acheteurs de véhicules neufs achètent… Si, ils ont tout compris. Hélas peut-être; mais c’est bien la situation du marché des véhicules neufs depuis un paquet d’années.

2 « J'aime »

Pourquoi cette guerre contre les SUV qui ne sont finalement qu’un style et un véhicule plus haut ?

ça réduit fortement la visibilité pour ceux qui sont derrière parce que c’est plus haut justement. Comme la vitre arrière est plus haute, ça empêche de regarder « à travers » , et pour les motos de regarder par dessus.

C’est aussi un problème quand il y en a un de garé juste à raz d’un passage piéton. Entre la largeur, la hauteur et les vitres arrières surteintées je trouve ça beaucoup plus dangereux.

Ca c’est simplement car les voitures ne sont pas assez moderne, non seulement des voitures plus grandes ferait pas de mal, en tant qu’un homme de 1m86 je déteste l’espace réduit à l’intérieur des voitures, même les SUV ne sont pas forcément confortable en terme d’espace…
Mais avec les voiture autonome, communication entre voitures, capteurs et autre, dans le futur ça ne sera plus un problème, au contraire ça serra les voitures qui n’auront pas ce genre d’équipement qui seront une gène…