Commentaires : La future carte graphique Intel Xe-HPG DG2 fuite, vers des perfs équivalentes à la RTX 3080?

Le seul ennui, c’est qui ont décidé de faire bosser TSMC pour les GPU…

Je sais plus exactement ce que j’ai dis mais plutôt pas d’accord.

@Opto2a
Arrête de parler pour rien dire, va.

ça tombe bien, intel ne pense pas la même chose que vous, voyez plutôt :

C’était quel épisode des bisounours ? Je ne me rappelle pas de celui-là :thinking:. Mais sinon tout à fait d’accord avec toi.

Je crois qu’au moins là dessus tout le monde ou presque sera d’accord :+1:

Je parle parce qu’il y a pas mal de supp de messages sous ce motif.
C’est parfaitement subjectif alors à un moment va falloir relâcher la pédale, va.

@Opto2a

Je t’ai juste rappelé ce que tu avais oublié :

1 « J'aime »

C’est super qu’Intel se lance dans le marché des GPU. C’est sur qu’Intel va être agressif au début pour prendre une part du marché et avec le stock de Nvidia et AMD qui est introuvable, Intel va avoir des acheteurs.

On sait tous qu’Intel n’est pas un enfant de cœur mais la loi du marché oblige Intel à vendre ses premiers GPU à des prix plus bas que les 2 fabricants historiques de GPU ( A voir dans le temps)

C’est une bonne chose qu’Intel se lance dans le marché des GPU maintenant mais c’est sur que ce ne sera pas le sauveur attendu par les gameurs. Tant qu’il y aura les scalpeurs, il y aura toujours flambé de prix.

Les cartes FE disparait en même pas une minute après les drop, actuellement chopé ce genre devient presque impossible.
Vous savez, il y a les mecs qui utilise les bots pour rafler les cartes avant tout le monde