Commentaires : La future Apple Watch 8 serait disponible en 3 tailles

L’analyste Ross Young suggère qu’Apple pourrait proposer trois tailles pour sa montre connectée
de l’an prochain, l’Apple Watch Series 8.

il sont pas racheté un labo qui aurait trouver un moyen de mesurer la glycémie sans intrusion et depuis l’extérieur ?
les diabétique l’attendent au tournant cette nouveauté !

1 « J'aime »

Le taux d’hydratation, la glycémie, la température, la tension, la composition corporelle (masse grasse, musculaire), …

Le taux d’hydratation m’intéresse beaucoup

1 « J'aime »

Bref, c’est une montre correcte pour les malades et personnes agés

Mais pour ceux qui sont jeunes et ont du goût, le design fait plutôt jouet. La nouvelle version va probablement aussi manquer de classe.

Moi je parie sur 42, 45 et 48

ça c’était l’enorme rumeur de l’année derniere qui m’a tellement déçu quand j’ai suivi…

Perso je pense que c’est mort pour quelques années cette idée car il y’a vraiment, vraiment trop d’entreprises en jeu là dedans et que ça ferait couler toutes les boites du marché.
Déja la saturation O2, ils n’ont pas l’autorisation de l’appeler dispositif médical.

à mon avis, s’il arrivaient déja à mesurer la température corporelle, ça serait un immense bon en avant.

Après pour Jean, la Tension, j’ai du mal à concevoir, le principe de la mesure d’une tension est de serrer pour établir la mesure entre la systole et la diastole.
ça me parait physiquement impossible de mesurer ça sans avoir un brassard poignet ou bras.

Autant la température et la glycémie, on peut imaginer, bien que la glycémie aussi, ça serait un sidérant quand on voit le principe actuel des mesures.

@benben99 : le diabète n’est pas une question d’age et on parle ici des mesures médicales parmi un ensemble de fonctionnalités.
et question gout, il est actuellement adopté par la plupart des stars de cinéma et ma foi, à peu près tout le monde.
et je rajoute qu’il y en a pour tout une gamme de prix avec des bracelets et cadrant Hermès absolument hors de prix.
ça la question de gout, ça ne se discute pas, on aime ou pas, mais quand on regarde bien, l’Apple Watch est clairement adoptée dans toutes les couches de la société là où il était imaginé une plus grande réticence, c’est incontestable.

Aux USA Rolex a été dépassé par Apple quand on demande qu’elle marque de montre connaissez-vous.

Et honnêtement, une Apple Watch rend bien plus de services qu’une vulgaire Rolex tape à l’œil.

2 « J'aime »

Aux USA Rolex a été dépassé par Apple quand on demande qu’elle marque de montre connaissez-vou

Et aux USA, la moitie des gens ne sont meme pas capable de pointer le Mexique sur une carte… Rolex ce nest pas pour le type qui prend le bus et est analphabete.

Ce préjugé… Les américains ne sont pas plus bêtes que les français. Et les US sont ceux qui comptent le plus de millionaires au monde (6,6 millions), et pourtant on les voient régulièrement avec une Apple Watch. Mes clients sont principalement des américains riches et j’en vois tout les jours.

2 « J'aime »

Il y a des tonnes d’articles qui démontrent ce que j’ai dis. Par exemple:

On ferait le même sondage pour des Francais , de situer le Wyoming, on devrait être pas loin de ce chiffre aussi.
C’est comme si un Afghan disait que les Français sont bêtes car plus de 80 % d’entre eux ne savent pas où se situe le Tadjikistan.

Le Wyoming nest pas un pays. Il y a une difference entre connaitre les pays, la moindre des choses et connaitre tous les etats et provinces de la terre.

Franchement, honnêtement, je ne saurais pas non plus où se situe précisément l’Ukraine et longtemps j’ai cru que la Grèce était une île.
Et je vis en France.

Je préfère être honnête.
Et dans la logique des choses, aux US, un État est à peu près aussi grand qu’un pays, c’est un peu légitime qu’ils ne sachent pas forcément pointer tous les pays du monde.

Pas sûr que nous sachions tous réciter par cœur les départements français ni les situer correctement.

Je ne parle même pas des fleuves.
(Je tiens aussi à préciser que j’arbore avec fierté mon titre)

au moins tu es honnete