Commentaires : La future Apple TV serait propulsée par un SoC A14 Bionic et arriverait en fin d'année

Apple aurait finalement repoussé la sortie de sa prochaine Apple TV. Cette dernière profiterait toutefois d’une bonne mise à jour pour sa configuration matérielle.

1 « J'aime »

Hmm et pourquoi pas un A14X ? Une ATV ne se renouvelle pas souvent, je serais surpris si ils choisissent vraiment l’A14.

« Il ne serait également pas surprenant que cette télécommande présente un raccourci dédié au service Apple TV+. »
Je pense qu’ils vont éviter de faire ça au risque de contrarier les autres services de VOD disponibles sur la box.

Des Apple TV pour miner des cryptomonnaies ?

Il y a déjà un bouton raccourci qui mène direct à l’appli Apple TV :wink: Sauf qu’on peut programmer ce bouton pour un retour à l’accueil aussi.

En tout cas, les informations sont plus logique, je ne voyais pas l’intérêt de mettre l’A12Z… l’A14 semble plus probant, et améliorer la prise en main de la télécommande serait un plus appréciable.

Je pense que l’Apple TV va garder sa place « cine/serie » et s’orienter vers le gaming plus mature et moins « nintendo ».

Tout faux !