Commentaires : La fuite LastPass de 2022 continue de coûter cher aux détenteurs de cryptomonnaies

Trois ans après le piratage de LastPass, des portefeuilles de cryptomonnaies sont encore vidés, à mesure que des attaquants parviennent à déchiffrer les données volées à l’époque.

https://clubic.com//actualite-593596-la-fuite-lastpass-de-2022-continue-de-couter-cher-aux-detenteurs-de-cryptomonnaies.html

Si je comprend bien il y a donc des gens qui 3 ans après ce piratage et ayant été prévenus de celui-ci n’ont pas bougés un poil pour changer tout ce qui peut l’être ?
C’est peut-être pas plus mal qu’on leur ai vidé leur compte, parce que franchement, là on est largement au-delà de tout ce qu’on peut imaginer même dans le pire de cauchemars.

1 « J'aime »

Tant mieux. Voilà ce que vous risquez à croire être plus malin que les autres et investir votre argent dans des systèmes d’arnaques totalement dérégulés.

2 « J'aime »

Dès que j’ai recu l’email de Lastpass, j’ai tout migré ailleurs et refait tout mes mots de passes. Ca m’a pris quelques heures mais c’était clairement nécessaire.

1 « J'aime »

C’est à la fois prévisible et tant mieux que de revenir à la réalité! La monnaie numérique ne marchera jamais et ne sera jamais une valeur sûr sur le marcher car elle n’est que simulation.

Jouer à la monnaie numérique est à la vie la même chose que de jouer à SIM’S, on se créé une vie qui n’existe pas. Alors que tout les métaux précieux sont à la hausse et encré dans la vraie vie avec une vraie valeur matériel.
C’est normal et logique que le Bitcoin chute…
Dure retour à la réalité…

Pas tout à fait. Les cryptos monnaies sont comme les métaux précieux, leur valeur ne dépend que de la confiance qu’on leur donne comme valeur refuge. Et un lingot peut être volé tout comme un portefeuille de crypto.
Oui, je sais les métaux précieux ont une valeur « technique » et des utilisations dans « la vraie vie » mais celles-ci ne sont pas en rapport avec le prix actuel qui est plus du à la thésaurisation et/ou au refuge.

Ne vous inquiétez pas, lorsque l’agent orange prendra un coup de chausson, les cryptos se calmeront.