Commentaires : La fréquentation de Wikipedia a explosé... mais ce n'est pas à cause des humains!

Wikipedia doit faire face à une forte hausse de sa fréquentation… et c’est un problème !

Wikipédia a depuis longtemps été vérolée par des Humains sans éthique, l’IA ne fait qu’accélérer le process.
Pour moi cela fait longtemps que cela n’est plus du tout une source fiable si cela prend en considération toute forme d’aspect religieux, géopolitique, et autres soumis à interprétation de personnes sans scrupules.

Non, en effet, soyez rassuré

J’ai eu la chance de connaitre ses débuts, et cela a été pour moi une source intarissable de réponses à des questions (surtout scientifiques) que je me posais.

Mais je persiste à dire qu’aujourd’hui ce n’est plus la source fiable et désintéressée que cela était.

ca se tiens avec ce que je dis =)
C’est top pour tout ce qui est science, mais j’ai croisé des articles hors science qui étaient clairement pas neutres du tout et selon un prisme tout à fait discutable

C’est évident, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer globalement Wikipédia. En plus c’est valable pour toutes les sources d’information, j’ai même vu des Edito très discutables de journalistes sur des sites de presse belge, ils exprimaient peut-être leurs opinions mais ça n’en faisait en aucun cas des vérités. Alors, qu’est-ce qu’une source totalement fiable, est-ce que ça existe seulement ? neutre