Commentaires : La Freebox Révolution avec TV by Canal, Canal Séries et Amazon Prime Vidéo à moins de 20€

C’est une offre que vous connaissez sans doute déjà fort bien qui débarque ce week-end sur Clubic.

En tant que voisin de la France, j’ai comme une douleur à l’arrière train quand je lis ce genre d’article.

Je suis sûr qu’en cherchant bien, y’a des trucs que tu payes bien moins chers que chez nous…

Oui, les Spéculoos, certains chocolats et peut-être une pose de hanche artificielle.

Le fait est que pour le gros des dépenses d’un ménage, la très grande majorité des produits et services sont plus cher chez nous dans aucune justification qui tienne. Après de toute façon on parle de télécommunications ici, pas du reste.

Je viens de renégocier mon abo qui était ADSL a 10 euros par mois,résultat je passe a la fibre ,Bein Sport et RMC sport offert pendant 1 an pour le même prix a savoir 10 euros par mois

1 « J'aime »

Et aussi les taxes à l’achat sur les voitures… (cela devient une honte en France)

Combien de % de Français savent que dans ce cher pays limitrophe le roi de ce cher pays est obligé de souhaiter « bonnes fêtes de fin d’années » en trois langues nationales obligatoires, le flamand issu du Néerlandais, le Français et l’Allemand et allons aussi avec le parler régional le Wallon !
Est-ce que le président français Mr Macron devra un jour ou l’autre parler en Français , en Breton , en Chtis et en Catalan :rofl: :upside_down_face:

Très peu, quand on voit déjà combien croient que l’accent bruxellois est celui de tous les belges…ce qui est à peu près aussi pertinent que dire que l’accent parisien est celui de tous les français. ^^