Commentaires : La Freebox Pop profiterait prochainement du Wi-Fi 7, entre autres nouveautés

La Freebox Pop pourrait prochainement recevoir une mise à jour matérielle. Cette nouvelle version de la box grand public de Free intégrerait notamment la présence du Wi-Fi 7 pour des débits toujours plus rapides.

vivement la 15G, le Wifi XYZ (9) et l’iphone 251 parce que là ca commence à laguer quand je lance mon navigateur web ^^ La vraie question est que fuyons-nous ?

1 « J'aime »

C’est assez marrant de parler d’une technologie dont peu voire aucun appareil vendu actuellement n’est pourvu…

Déjà le wifi 6 ne commence à bien se démocratiser que depuis 2 ans à peine…

Mais bon, très bon coup de comm pour free, comme toujours les autres opérateurs sont à la traîne

Pour le coup, c’est plutôt Bouygues qui était en avance sur le WIFI 6 et 6E avec Orange. Pour le WIFI 7 c’est désormais Free pour le moment et ne vous inquiétez pas, les appareils en WIFI 7 arrivent cette année !

Les 150 extensions du navigateur ? :sweat_smile:

ouf … enfin, ca commencait à lagguer ^^

Je peux savoir pourquoi, à chaque fois que j’entends parler de « privilèges » sur les dernières Freebox, cela concerne toujours la Freebox Pop et jamais la Freebox Delta censée être la meilleure gamme actuelle pour laquelle je paye un abonnement plus cher ? Cela concerne par exemple l’abonnement mobile illimité à 9,99€ éligible uniquement pour la POP, et maintenant ça concerne aussi des specs techniques…

De ce que j’ai entendu dire, Xavier Niel ne vous as pas oublier et il va y avoir du nouveau pour vous aussi.

1 « J'aime »

Les commentaires peuvent être ennuyeux, car à chaque fois, il y a des gens qui résistent au progrès et qui ont une utilisation limitée d’Internet, pensant que tout le monde est dans le même cas. Pour illustrer l’importance d’une meilleure connexion, prenons l’exemple du télétravail. Pour quelqu’un qui doit partager d’importantes quantités de données, y compris des fichiers lourds qui ne se limitent pas à de simples tableaux Excel, une meilleure connexion représente un gain de temps considérable.