Commentaires : La Freebox avec TV by Canal divise son prix par 2

Les French Days peuvent aussi vous faire faire des économies tout au long de l’année. La preuve en est avec l’offre Freebox Revolution avec TV by Canal, à seulement 19,99€/mois.

C’est intéressant … sauf si on se moque totalement de l’offre Canal et surtout seulement la première année … 45€/mois ensuite ça pique.

je serais bien retournée chez Free car j’aime bien leurs box (surtout la revolution), mais leurs tarifs aujourd’hui a force d’ajouter des trucs dont on ne souhaite pas forcément explosent…Je n’ai pas besoin qu’on m’impose une offre TV, des boitier CPL ou autres délires.

Moi ce que je regrette c’est que free propose 100€ de remboursement si l’on change d’opérateur mais par contre nous ancien client nous devons payer pour changer de box .donc une solution de désabonner de chez free les frais sont prit en compte par le nouvel opérateur et dans un an revenir chez free qui cette fois prendra les frais a son compte mais perdra un an d’abonnement. Cela ne me permet pas logique du tout .( chercher l’erreur)