Commentaires : La France prépare ses pilotes à survivre à une attaque sol-air et à la guerre électronique

Dans le cadre de l’exercice militaire Orion 2026, l’armée française a déployé Arpege, un simulateur mobile de menace sol-air au cœur de l’entraînement à la guerre électronique. Une première en conditions réelles sur le territoire.

https://clubic.com//actualite-602707-la-france-prepare-ses-pilotes-a-survivre-a-une-attaque-sol-air-et-a-la-guerre-electronique.html

ça y est… les russes nous attaquent…

Pendant que tout se passe au moyen Orient, notre porte avions fait mumuse en Suède.
Manu faut le comprendre, personne ne lui a téléphoné pour le prévenir aussi :rofl:

3 « J'aime »

@Pierre.eau.Le.Fou Pendant que tu as les yeux sur ce que les médias racontent sur le Moyen Orient, les russes sont en Baltique et Manu fait le job … il ne t’a pas prévenu ?

6 « J'aime »

Pourquoi, tu veux que le PA participe a une agression illégitime d’un pays souverain?
Et pour ton information de grand connaisseur de la géopolitique, la France a une base militaire et aérienne aux Emirats. Donc quand on se la ramène pour critiquer, vaut mieux savoir d’abord de quoi on parle.
Quoi, il t’a pas appelé le CEMA ? vu ton profil, heureusement…

2 « J'aime »

J’ai un scoop pour toi : je n’ai pas besoin de ton assentiment pour m’exprimer.
Je te laisse faire ton paquetage , moi j’ai déjà donné.

Tu en parles au passé : t’as pas idée comme ça me rassure!!
Et je ne t’empêche pas de t’exprimer, juste je souligne la bêtise de tes propos irréfléchis.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai la guerre pour les ressources pétrolière, menée par des fous et la ce n’est pas un pseudo